Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
31 décembre 2005

BONNE ANNEE !

Le compte à rebours vient de commencer …

dans 24 heures bye bye 2005… welcome 2006…

Quelle saveur retiendrez-vous de 2005 ?

Pour moi ce sera une indéfinissable saveur de cerise effet-mer…

En 2006, ce serait bien si…

nous arrivions à apprivoiser le temps... 

dali_la_persistance_de_la_m_moire

Salvador Dali : La persistance de la mémoire

nous nous donnions la main 

carte_voeu_globe

     Carte UNICEF

nous nous aimions sans haine 

peace_and_love_arc_en_ciel

Création: Sylvie Landon

nous partagions

picasso_le_bouquet

Pablo PICASSO : Le bouquet

nous restions libres

matisse_polyn_sie_le_ciel

MATISSE: Polynésie, le ciel

et  inspirés

dessin_roxane_estelas_en_la_mar1

Si la différence était notre préférence

les_tulipes

nous ne renoncions à aucun de nos rêves :

coucher_de_soleil_aux_madives1

- Océan de tendresse

- Aller plus loin 

marches_dans_la_for_t

- Plus haut

- l’esprit ouvert 

guirlande

- le soleil dans nos cœurs et la tête tournée vers la lumière

tournesols_arques8

Et surtout, surtout ne perdons aucune occasion

de nous tisser un peu d’utopie

de nous tricoter un peu de rêve…

çà fait du bien... quelle que soit la saison…

voyage_cantabria_casa_camino_mar_y_monte2

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!

rose_en_train_d__clore

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton pseudo. As-tu rencontré ton John ? Pourrais-tu nous expliquer: "Chaque moment de bonheur donné à autrui est démultiplié par 7!!!!!!!" ... Pourquoi le chiffre 7 ?<br /> Merci de ton passage et à bientôt
M
... pour vos voeux enthousiastes... Qu'amour, partage, joies, tendresse, paix soient sur votre route cette année, année que j'espère inondée de lumière. Et puis (merci Flo), ne nous contentons pas de SEMER ces graines porteuses de vie et d'espoir... Cultivons-les. Bises
F
J'ai quitté 2005 comme on quitte un manteau trop lourd. A minuit dix, pour être bien sûre que c'en était fini, je l'ai déposé devant la porte et je m'en suis partie vers 2006 qui était venue sans crier "gare!" mais en disant tout simplement: "Bonjour et bienvenue! Viens! Ajoutons tous ensemble de la vie à la vie!"<br /> Que 2006 soit donc un terreau fertile pour les graînes que tu as semées juste un peu plus haut et nous aurons tous réussi à cultiver chaque jour un peu plus le jardin de la vie!<br /> Tendresse,<br /> Flo
S
à rajouter à tous ces propos, si ce n'est que je les partages à 100%, travaillons dans ce sens pour arriver à accomplir quelques un de ces beaux projets!<br /> <br /> Bises
L
merci pour ce chemin de rêve<br /> bonne Année à toi<br /> Bises
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité