Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
1 janvier 2006

NEW YEAR'S DAY

J'AIme U2 ... You too? ...

bono_live_aid

1986...

u2_groupe_2

Depuis 1983,

album_u2_war

pas un Nouvel An sans écouter

la chanson culte :

"A New Year's day"...

bono___drapeau_irlandais

Je la dédie 

à tous ceux et toutes celles qui sont passés

Au gré du vent et ont laissé une trace de leur passage :

Carpofolo, Croart, Domi, Elle, Flo,

Ivica, Littlesun, Maria, Neurone,

Oliver le Rêveur, Pierre 2, Serge,

Shakti, Zébu, Zibulinette, Yoko...

A vous tous, et à tous les surfeurs

qui feront une halte au gré du vent

so much greetings, tanti auguri,

muchas felicidades, sretna nova godina,

meilleurs voeux pour 2006...

TODAY IT'S...

***NEW YEAR'S DAY***

bono_en_concert

iceberg1

All is quiet on New Year's Day 

A world in white gets underway 

I want to be with you, be with you 

Night and day 

Nothing changes on New Year's Day 

On New Year's Day 

I... will be with you again 

I... will be with you again 

Under a blood-red sky 

A crowd has gathered in black and white 

Arms entwined, the chosen few 

The newspaper says, says 

Says it's true, it's true... 

And we can break through 

Though torn in two 

We can be one 

I... I will begin again 

I... I will begin again 

Oh, oh. Oh, oh. Oh, oh 

Oh, maybe the time is right 

Oh, maybe tonight 

I will be with you again 

I will be with you again 

And so we are told this is the golden age 

And gold is the reason for the wars we wage 

Though I want to be with you 

Be with you night and day 

Nothing changes 

On New Year's Day 

On New Year's Day 

On New Year's Day 

bono_beau

***LE JOUR DE L’AN***

falaise_dans_les_nuages

Tout est calme le Jour de l'An 

Un monde en blanc est en route 

Je veux être avec toi, être avec toi 

Nuit et jour 

Rien ne change le Jour de l'An 

Le Jour de l'An 

Je... serai à nouveau avec toi 

Je... serai à nouveau avec toi 

Sous un ciel rouge sang 

Une foule s'est rassemblée en noir et blanc 

Bras entrelacés, des hommes d'exception 

Le journal dit, dit 

Dit que c'est vrai, c'est vrai... 

Et nous pouvons nous frayer un chemin 

Bien que déchirés en deux 

Nous pouvons être un 

Je... je recommencerai 

Je... je recommencerai 

Oh, oh. Oh, oh. Oh, oh 

Oh, peut-être que le temps est venu 

Oh, peut-être ce soir 

Je serai à nouveau avec toi 

Je serai à nouveau avec toi 

Et on nous raconte que ceci est l'âge d'or 

Et l'or est la raison des guerres que nous menons 

Cependant je veux être avec toi 

Etre avec toi nuit et jour 

Rien ne change 

Le Jour de l'An 

Le Jour de l'An 

Le Jour de l'An 

bono_concert_2

u2_groupe

bono1

***No comment...***

Publicité
Commentaires
M
New Year to you too :o))))<br /> J'entends tes bises sonnantes et pas trébuchantes.<br /> Kisses 2U...
M
mimi... Merci ! Cette douce brise vient de me caresser la joue...<br /> Bisous, bisous...
S
Mon comment du 01 01 2006 n'est pas passé...:(<br /> Je réitère de mémoire:<br /> Happy new year 2U...<br /> Un maître mot: REAL-ISATIONS.<br /> Bises réelles ;)
D
Maya, tous mes voeux de bonheur, d'amour, de paix et de sérénité<br /> Au gré du vent au gré de l'eau, promène tes mots si chaud, ton sourire et ta bonne humeur!<br /> Que tes rêves et tes espoirs te portent bien "haut" dessus de l'eau, <br /> qu'une douce brise te dise l'amitié qui est dans nos coeurs<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Domi
M
Chère Flo Yes ! "With or without you..., him, her, us..." Everything can change ! Times are Changing...<br /> Kisses of HIGH HOPES !
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité