Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
22 janvier 2006

Apprendre à voler...

Pour s’envoler, veiller à poser ses valises avant le décollage…

vol_pub_a_roport_g_rone

Pub. Aéroport Gérone

Ressentir un profond attrait vers l’inconnu…

Ressentir cet élan, cette envie, "questa  voglia", partir, dé-coller...

d_collage_g_rone_rome1

Photos 18/12/06

Quitter son quotidien des yeux...

Distinguer le camaïeu de bleus...

vol_g_rone_rome_2_18_12

Temps suspendu – Vol magique sur un tapis de nuages...

vol_g_rone_rome_18_12

Sérénité...

matisse_polyn_sie_le_ciel1

Matisse, Le ciel polynésien

BACCI PER TUTTI...

Publicité
Commentaires
M
et je t'entends. Je te réponds dans la journée via ton adresse E-Mail. Bises. A +
I
Il est facile de voler quand on est français, peinard chez soi, qu'on s'appelle Maya ou Boing 707. Quand on parle et on maîtrise bien sa propre langue, connaît sa propre culture... mais l'hypocrisie et l'ignorance est aussi inventé en France ! ... Enfin peu importe... la conclusion! Ici ... on vole ou on ne vole pas, de toute manière on nous entend pas !
E
J'aime être tout la -haut et traverser les nuages , regarder par le hublot les peties points tout en bas .<br /> J'aime voir le soleil , presque à l'effleurer.<br /> 11h de vol ...c'est long mais que de souvenirs et de sensation .<br /> <br /> A quand ton prochain vol ?<br /> <br /> hum! jolies tes photos ..<br /> <br /> Biz d'Elle
M
ce témoignage... Sûr que j'aurais adoré... Je suis fascinée par les grands espaces blancs de neige ou de glace en particulier, les pôles... des rêves de gamine devant une encyclopédie illustrée...<br /> Fraîches bises.
M
sûr que poser son pied sur de la terre ferme est plus rassurant... On avance en terrain connu. <br /> Je vous embrasse.
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité