Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
7 février 2006

Tous les sentiers mènent à...

sentier__tang_canet

Sentier de découverte Etang de Canet 4/02/2006

vue_des_hauts_de_collioure

...COLLIOURE (66)

collioure_porte_vers_la_mer

La porte vers le Paradis 05/02/2006

barques___collioure

"Y cuando llegue la hora del ultimo viaje,

Y esté al partir la nave que nunca ha de tornar

Me encontraréis a bordo, ligero de equipaje

Casi desnudo, como los hijos de la mar"

Et quand arrivera l'heure du dernier voyage

Et que le bâteau, qui ne doit jamais revenir, soit sur le départ,

Vous me trouverez à bor, avec des bagages légers,

Presque nu, comme les enfants de la mer"

Antonio MACHADO

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos !!! accompagnées, d'un magnifique texte, prendre ce bateau le plus tard possible... vivement cet été que je revois Coullioure.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bisous.
M
Rien n'échappe à ton oeil toujours aussi "vigilant" et bienveillant... C'est touchant. Il m'arrive quelquefois, telle une libellule de me poser un instant sur les blogs amis dont photeurdetrouble fait partie ; un instant et puis je reviens dans ma vie où je me porte plutôt bien. Merci :)
P
J'ai relevé la trace de ton passage!<br /> Un petit signe!<br /> Porte-toi bien!
L
Auteur Ghislaine Erauw<br /> <br /> De ces îles fantastiques<br /> Où jamais je n'accosterai<br /> Je garde un rêve nostalgique<br /> Et l'âme à jamais chavirée<br /> <br /> Où allez-vous donc nuages<br /> Je vous supplie de m'emmener<br /> Posez-moi sur le rivage<br /> Des mal-aimants des mal-aimés<br /> <br /> Algues grises et ondoyantes<br /> Dansant au fond des océans<br /> Donnez-moi vos mains tremblantes<br /> Et menez-moi jusqu'au néant<br /> <br /> Attardée au bord d'un rêve<br /> Je n'ai pas vu le temps passer<br /> Vois déjà le jour s'achève<br /> Et l'ombre vient m'envelopper
D
Belle évocation de la mort tranquille, sereine...<br /> Comme on la souhaite, comme un beau voyage...<br /> Ce petit chemin me plait bien et l'arrivée sur la mer...géant!<br /> Merci Maya de nous faire découvrir ce beau pays qui est le tien!!<br /> Bises en vagues douces
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité