Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
12 février 2006

HOW DEEP IS YOUR LOVE ? :)))

how_deep_is_your_love

Aimer à date fixe… :((

Ca se passe un 14 Février au matin,

Essaims de Valentins

En quête de preuves d’amour pour leur Valentine…

Fleuristes, restaurateurs, parfumeurs

Se frottent les mains…

L'épreuve d'amour orchestrée

A grands renforts de publicités,

se porte plutôt bien…

Aux pays des Saints Valenteints…

Que feras-tu Valentin ?

Succomberas-tu à l’appel médiatik

en offrant le bouquet, le repas, le parfum extatik

Comme on se débarrasse d’une corvée peu romantik

Pour cacher les patétik

« Je t’M - qu’hier et + que demain » ?

Non ! Saint Valentin ne passera pas par moi !

Cette année encore, avec ma belle

Valentine, je résisterai

A ces piqûres de rappel.

L’amour à date fixe,

c’est pas notre septième ciel…

Aujourd'hui, comme hier, comme demain

Nous nous offrirons les couleurs de l'arc en ciel.

C. C.

arc_en_ciel_rose1

« Accepter d’aimer à date fixe, c’est s’autoriser à aimer ailleurs tous les autres jours »

Hélène Vecchiali

Publicité
Commentaires
M
se faire plaisir quand on veut, la sincérité de l’élan étant la seule chose qui compte /conte vraiment…
M
...en distance et en temps… Une pensée attendrie pour eux et tous mes vœux d’accalmie durable :))
M
j’aime beaucoup quand vous donnez avec fermeté et douceur votre point de vue… Toujours aussi sage… Et il se pourrait même que vous ayez raison, il est reposant, de temps en temps, d’arrêter de se poser des questions :)) J’aime : « vite prenons un vase et arrangeons nos fleurs » comme si avec ce geste, on « arrangeait » aussi un peu nos pensées… on les embellissait.<br /> Merci pour cette fraîche pensée … Un bouquet de bises rien que pour vous :))
M
et c’est tant mieux :)))<br /> Pour tes amis … Bises en choeur
A
Commercial bien sûr, on peut se faire plaisir tous le jours aussi c’est vrai cela n’exclut pas que l’on puisse aussi (se) faire plaisir ce jour là. Le seul truc important c’est l’émotion transmise, la sincérité.
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité