Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
17 avril 2006

Au gré du vent...

Aujourd'hui, au gré du vent, entre mer et étang,

arbres_au_gr__du_vent__tang

le ....

sentier_de_d_couverte

m'a conduite sur un chemin

Parsemé de fleurs

chardon

fleurs_mauves_2

fleurs_mauves

Au bout du chemin,

une rencontre insolite…

Vous vous souvenez

La barque bleue

Qui cet hiver rêvait au bord de l’étang ?

Eh bien, la jolie barque, la voilà :

barque_1

Elle a fait peau neuve...

Elle s’apprête à prendre le large

A franchir un nouveau cap,

Le cap de Bonne Espérance...

Le vent la portera…

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait cette balade entre mer et étang il y a quelques années: j'en rêve encore! très belle illustration cmme toujours. merci de ce rappel. Bonne journée ensoleillée.
C
le sentier de découverte me rappelle beaucoup de souvenirs sur l'île d'Oléron....;))
M
la même envie que toi mais pas tout de suite... évidemment :))) A bientôt Petit soleil ;)
L
j'adore la mer et les sentiers dans les dunes.... mon envie est d'y finir mes jours...<br /> biz
M
and not in the bottle :)bien perçu… <br /> A quai, en pleine mer, dans nos rêves, cette barque est parfaite. <br /> Bisous à l’île Flottante affleure d’eau.
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité