Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
10 mai 2006

CONFIANCE SUPR'AIME

« Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment

      plus important que d'être aimé. »   

George MacDonald   

th_berge_l_invitation

L'invitation Théberge (Thank you, Littlesun...)

NOTHING ELSE MATTER  METALLICA

Rien d'autre ne compte...

metallica_2

cliquez pour écouter l'extrait :

Metallica_Nothing_Else_Matter__1_.mp3

So close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters

never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say
and nothing else matters

metallica

trust I seek and I find in you
every day for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say nothing else matter

trust I seek and I find in you
every day
for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know

so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
no nothing else matters

RIEN D'AUTRE NE COMPTE

Si près, peu importe à quel point
Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais dévoilé comme ça
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
Tous ces mots que je ne me contente pas de dire
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche, je la trouve en toi
Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais

Si près, peu importe à quel point
Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur
Ayant à tout jamais confiance en ce que nous sommes
Et rien d'autre ne compte

surf_4_01_051



Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais

Je ne me suis jamais dévoilé comme ça
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
Tous ces mots que je ne me contente pas de dire
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent

Mais je sais

Je ne me suis jamais dévoilé comme ça
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
Tous ces mots que je ne me contente pas de dire
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche, je la trouve en toi
Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent

Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Et je sais

Si près, peu importe à quel point
Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Et rien d'autre ne compte

th_berge_parapluie_flottant

Théberge

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'info, j'irai y faire un p'tit tour ce week-end ! Bisous
M
Le coup de coeur est réciproque ! J'ai lu également tes derniers posts également touchants de sincérité... Tu es la bienvenue et te voici en lien dans les balades qui m'inspirent...<br /> A bientôt Nicky !
M
dans cet espace... Etre vrai(e) est également très important pour moi... quitte à déplaire à certains... Pas grave... Ne jamis se trahir est ce qui importe... <br /> Contente que cette chanson te plaise... Je ne me lasse pas de l'écouter... lorsque le texte est à la hauteur de la musique, le plaisir est décuplé...<br /> Alors Alch, toi aussi te voici amarrée au gré du vent... Nous avons pas mal d'amitiés bloggueuses en commun on dirait. Bises et à bientôt.
M
deux parapluies unis dans la tourmente sur une embarcation de fortune... prête à braver tous les dangers... Elle est émouvante... <br /> Si les peintures de Théberge t'intéressent, Littlesun a un album où elle présente un certain nombre de tableaux... C'est dans son album que j'ai déniché ces deux magnifiques illustrations... A bientôt Zébu !
S
un petit coucou, de gros bisous en passant :)
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité