Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
14 mai 2006

14 MAI 1989

Le plus beau jour de ma vie

Mon merveilleux printemps est arrivé

His name is LUCAS...

naissance

Mon Lulu… 

lulu_9_mois1

premiers_pas2

Rouge fruit d’une passion transfrontalière

Qui, pour exister, fit sauter toutes les barrières…

lulu_et_i1

Chronique d’une naissance désirée…

Rouge cerise comme le joli mois de Mai

Rouge bi-centenaire de la révolution

Rouge chute du mur ruban de la mort

Métamorphosé en rue « banc de l’Amor »

Ma cerise, Unique fruit de la passion, tu rentres dans l’Histoire…

lulu_lit

C’est le début d’une belle histoire,

une histoire de destins et d’accents croisés,

une histoire où, en quatre langues, nous conjugons le verbe aimer :

Lucas ! Volim te ! te quiero ! t’estimo ! je t’aime !…

Mon chéri, n’oublie jamais :

Tu ES mon printemps le plus merveilleux,

lulu_parc_floral1

Mon rayon de soleil adoré

lulu_collioure

Mon éternelle cerise

dessin_cerise

Je t’M

anniv_2

Bon anniversaire mon Grand !

Publicité
Commentaires
M
je mapel malvina je suis également née le 14 mai 1989...alors jemeré komuniké avec toi si tu le veu bien?! bizou
E
Ce joli bout de chou est né le mème jour ke moi je suis né le 14 mai 1989 et c'est donc l'année de mes 18 ans tt pleinde belle chose mon ptit lucas
I
Et de ma vie aussi ....
S
... d'être mère!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Lucas, je te souhaite que du bonheur, du soleil avec ta super Maman!!<br /> <br /> Maya, je ne sais quel âge a Lucas, mais ferme les yeux, repense au premier échange avec ton bébé! J'en ai des frissons! <br /> <br /> Tout plein de bisous à vous deux!
M
vos voeux, pour vos commentaires attendrissants...<br /> Merci Littlesun pour ce cadeau-poème si émouvant...<br /> Flo encore une belle image, une cerise eau de vie :)) tellement vrai ! <br /> Ce fut a beutiful day... <br /> Ainsi donc, Elle ta fifille s'appelle Amélie !Quel joli prénom... Elle va être heureuse c'est sûr ! Bisous
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité