Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
12 septembre 2006

IFRIKIA MIA FEL MIA

Au cœur des blogs, de lien en lien, on fait de belles rencontres… des rencontres qui illuminent une journée…

COUP DE CŒUR POUR ……… le BLOG de TIGWENN :

Ifrikia mia fel mia

ifrika

http://tigwenne.canalblog.com

découvert grâce au commentaire de Toobanal… Merci à toi Toobanal J

Qui est Tigwenn ? une bretonne dont le cœur, ouvert sur le monde, bat pour le Maroc en particulier…

Elle aime à partager ses émotions artistiques ...  ses diaporamas...

Sable_et_pierre

Cliquez pour voir ce magnifique diaporama :

http://www.dailymotion.com/tigwenn/video/x5rtx_sable-et-pierre

Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu hier trois diaporamas en power point où j'ai retrouvé une citation issue de "Sable et pierre"! Comme quoi le monde est petit!<br /> Les trois magnifiques diaporamas sont intitulés :<br /> Deci delà, clair-obscur et Rajasthan.<br /> Ils ont été confectionnés avec beaucoup d'art par Andrée à partir des images de Pierre Angeli.<br /> Je vous indique le lien, des fois que cela vous intéresse!<br /> <br /> http://perso.orange.fr/pierre.angeli/accueil_diaporamas.htm<br /> <br /> En toute amitié,<br /> Photoeil
M
si tu es amoureux du Maroc... vas faire un tour chez Tigwenne... Tu devrais apprécier les musiques qu'elle propose en partage :)<br /> A bientôt Astérie
S
très joli diaporama....... :)
T
Bonjour Maya,<br /> En ce qui concerne la couleurs de mes yeux, non, ils ne sont pas verts mais bleus! Je constate que "choukan" ne t'est pas inconnu! Alors je dois reconnaître que tu m'as posé une colle en me demandant comment on dit merci en breton (la honte)! Mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé: trugarez!<br /> Bonne journée
A
Pour un amoureuxdu Maroc comme moi ce petit voyage est merveilleux. "Apprécie tes amis et prends le temps de vivre", sa conclusion est un principe qui est mien:)
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité