Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
24 octobre 2006

AUJOURD'HUI ... 24 Octobre...

terroir_1

terroir_2

pour y découvrir la vigne qui produit le plus savoureux NECTAR :

terroir_3

LE BANYULS !!!!!

banyuls

Aujourd'hui...

vous prendrez bien un verre,

banyuls_3

car c'est mon anniversaire :)))

et puis une part de gâteau...

pastel_cumple

Cueillez aussi une rose, bien éclose...

raisin

et puis grapillez un grain de raisin...

Cueillez tous les grapillons qui restent dans la vigne...

Ils sont gorgés de soleil !

" Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir "

Raymond Radiguet

Publicité
Commentaires
M
quand l'inspiration est au rendez-vous... Je viens te rendre visite pour découvrir tes nouvelles créations. A tout de suite !
M
le hasard du calendrier fait qu'il est possible de prendre un an en l'espace de quelques jours :)))<br /> <br /> bienvenu et merci pour tes voeux; A bientôt !
M
Merci pour tes "Lumières"... mince alors, je ne retrouve plus mes lunettes de soleil alors que l'été indien n'en finit plus... Ce qui facilite les évasions tous azimuts, dans la nature, à l'étranger... Evasions à la recherche de l'insolite, de la beauté, avec ou sans vin...<br /> Ainsi, de par chez toi, c'est le cabernet qui rassemble... Merci Photoeil :)
G
Mais je ne m'en fais pas trop et je reste dans l'atelier où il fait tjrs beau!! <br /> chanceuse au parc ...je serai en pensé avec toi et toutes ces beautées. Bon deux jours<br /> <br /> Guylixx
G
Bonne anniversaire Maya !<br /> je te connais à peine et déjà tu prends un an !<br /> je te fais confiance pour ne pas perdre ton énergie !<br /> Merci pour ce voyage en images et cette poésie qui l'accompagne ...<br /> Gérard
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité