Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
26 octobre 2006

IT'S MY LIFE (Bon Jovi)

Petite baisse de régime en ce début d'automne, manque d'entrain, envie de rester sous la couette ?

Une solution : dès le réveil... écouter " It's my life" pour démarrer d'un bon pied et recharger ses batteries...

Bon_jovi

Pour Zébu :)))

Cliquez pour voir le clip :

http://www.dailymotion.com/video/x4gsa_bon-jovi-its-my-life

REFRAIN:

It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life

Publicité
Commentaires
A
bien au contraire,Maya, l' automne c'est le moment idéal pour recharger ses batteries! comme les ours, comme les arbres qui se mettent en mode " veille", c' est pour mieux redémarrer! il faut écouter la Nature!<br /> Bonnes méditations!
L
Merci, j'en avais besoin, cela donne du tonus...<br /> <br /> Bonne nuit maya
L
une vie.... sa vie ...notre .... pour aimer<br /> je t'embrasse
A
Un peu trop hard pour mon réveil(je suis plus Roxy Music), mais juste après la douche c'est parfait ;)
Z
Je vois pas du tout à quoi tu fais allusion... :-)))) Merci de cette gentille attention. Y a pas à dire, de bon matin, ça réveille ! Oserais-je t'avouer que je ne connaissais pas cette chanson ? Elle est toute vieille toute vieille, ou j'étais en train d'hiberner quand elle est sortie ? En tout cas, elle est très chouette. Merci et gros bisous
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité