Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
18 novembre 2006

VAMOS DE TAPAS ?

Aujourd’hui, c’est l’anniv de Shakti J ...

http://shakti.canalblog.com

Une sortie « TAPAS »...

Laredo_bilbao_8_11_11_06_171

Çà (te) vous dit ?

Tapas_Bilbao

 

Brocheta de pulpo y langostino

Brocheta del mar

Vino Crianza

avant de faire la fête ...

Tapas_Bilbao_3

jusqu’au bout de la nuit…

Tapas_bilbao_4

Cumpleaños Feliz Shakti J

Publicité
Commentaires
M
je n'en avais encore jamais vu, c'est très beau ! merci
M
Tu avais déjà vu un arbre Harpe dans ta vie .<br /> Photo sur mon blog http://loreleilsouvenir.skyblog.com/2.html<br /> Sinon merci pour les commentaires et bise.<br /> Bonne semaine d'Aurélie
T
Toutes les occasions de faire la fête, de rire et de fraterniser sont bonnes à prendre! Je lève mon verre qui pétille au bonheur de Maya et sa tribu...<br /> Bon anniversaire Shakti!
M
c'est avec plaisir que j'ai découvert tes jolies photos... C'est la région de mon enfance ! Merci !
M
Bosser pour " Saveurs du monde "... Hum... J'adorerais... <br /> J'ai la chance de pouvoir voyager plusieurs fois par an dans le cadre de mon boulot et je savoure... je savoure ce luxe...<br /> Oui, Feuilllle :) c'était hyper bon...
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité