Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
23 décembre 2006

JOYEUX NOEL ... HIGH HOPES

voeux_bloggeurs

à vous tous...

voeux_gurlandes

Parce qu’une Paix sans trêve...

voeux_blog_2_aff_joyeux_no_l

Reste mon rêve…

vouex_6

Parce que la paix extérieure

Commence par la paix intérieure…

voeux_5

Je vous souhaite

Bien au delà de ces fêtes…

voeux_3

Paix  dans votre cœur,

Paix avec les vôtres,

Paix avec l’univers...

amour_m_re_2

Et enfin parce qu'il n'y a pas de fête

sans chanson, chantons

à tue-tête

à l'unisson :

" NO MORE FIGHTING,

NO MORE KILLING..."

Cliquez pour voir, entendre Yannick Noah !

http://www.dailymotion.com/video/xrs6z_yannick-noah-la-voix-des-sages-live (LIVE)

http://www.dailymotion.com/video/xm6oj_yannick-noah-la-voix-des-sages (CLIP)

Quand je ne crois plus à mes rêves
Ou que je vis ceux des autres
Quand moins souvent mon poing se lève
Que je ne suis plus des vôtres
Et quand j'oublie ce que je crois
Ils me redonnent la foi

Alors j'entends, j'entends
J'entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux

No more fighting
No more killing
{x2}

Quand l'amour n'est plus qu'un devoir
Ou quand mon regard se détourne
Quand je préfère ne pas savoir
Ou que mon âme devient sourde
Et quand j'oublie ce que je dois
Ils me remontrent la voie

Alors j'entends, j'entends
J'entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux

No more fighting
No more killing
{x2}

{Chœurs}

Quand je ne crois plus à mes rêves
Ou que je vis ceux des autres
Quand moins souvent mon poing se lève
Que je ne suis plus des vôtres

Alors j'entends, j'entends
J'entends la voie des sages
Et je chante
Je chante avec eux...

voeux_4

Publicité
Commentaires
M
pour vos voeux... Ce fut une belle et douce journée...<br /> Nous sommes nombreux à partager ce même rêve ; oeuvrons au quotidien pour ce rêve, un jour bleu ou couleur d'orange, puisse devenir réalité ;<br /> je vous embrasse...<br /> <br /> P. S. : Touvert, merci pour ce coup de gueule que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire... <br /> Aurélie, merci pour l'adresse de ce clip, que je connaissais :)
N
J'aime cette chanson et j'adhère très fort à ton rêve !<br /> J'espère que tu as passé un bon noël.<br /> <br /> Bisous
M
Un petit cadeau comme tu aime Yannick Noah comme moi. J'ai eu pour noël le dernier CD de Yannick Noah.Il est super et je suis aller voir sur Internet s'il y avais un clip d'une de c'est chanson et je suis tombes sur la plus belle de toute va voir et écouté sur http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_s/0,,3367697,00-yannick-noah-nouveau-clip-aux-arbres-citoyens-integralite-.html<br /> Si tu connais pas et sinon il y a les paroles et le clip sur mon blog http://mlleterre.skyblog.com/ <br /> Bon bise a plus
Z
J'espère que ton Noël était aussi joyeux et riche que ton post. Bisous
G
Merci de tes voeux, <br /> Passe également un très joyeux temps des fêtes et simplement soyons ouvert, chaleureux, aidant, conscient de toute la chance qu'on a de ce passage ici sur terre avec tant de beauté!<br /> <br /> Bonne année nouvelle <br /> <br /> Guylixx
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité