05 décembre 2005

Des je nés

DES JE NES... Des je nés en paix Des je nés en guerre Des je nés de l’amour Des je nés de la haine Des je nés en famille Des je nés abandonnés Des je nés dans la tolérance Des je nés dans le rejet Des je tu(e) nous… Qu’est-ce qu’on fait ? Prenons un café double, je… C. C.
Posté par Amaya à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2005

SOUNDS OF SILENCE

SOUNDS OF SILENCEQuand le silence précède la parole : Réflexion Quand le silence est bien plus éloquent que les paroles : Emotions,  Complicité Quand les mots laissent place aux gestes tendres : Amour Quand, sans mot dire, cœurs et âmes tendent vers un même credo : Communion Quand on n’est plus à l’écoute des maux de l’autre : Indifférence Quand le silence est plus assourdissant que les canons : Souffrance Quand les canons enfin se taisent : Paix Quand la musique ne résonne plus dans l’escalier : Absence ... [Lire la suite]
Posté par Amaya à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2005

Effet mais ride

Effet mais ride !  Des lundis au soleil Des marre dis de pluie Des mers creux dits au lit Des je dis toujours Des ventres disjonctés Des çà me dit encore aussi n’aima Dix manches de pioche… Semaine délire / des lyres    C.C.
Posté par Amaya à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]