Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
4 février 2007

IT'S JUST AN ILLUSION...

Coldplay : The scientist... Un de mes morceaux cultes... Pourquoi ? "And I wonder..." Il y a des musiques et des textes qui nous bouleversent sans qu'on puisse se l'expliquer... The scientist est de ceux-là.  Je viens à l'instant de découvrir le clip... le voici ; bonne écoute :)


Coldplay - The Scientist
envoyé par Franklin-juju

Publicité
Commentaires
V
Bande originale du film Wicker Park et sans aucun doute le titre le plus émouvant de Coldplay. Au fait, tu peux trouver la sonnerie du titre dans le répertoire de http://m.zikiz.fr/
É
J'adore..j'en redemande, j'aime tout.. et pourtant plus de 2ans après avoir mis cette chanson sur ton blog, il est tjrs d'actualité.<br /> je suis une maman de presque 50ans...ouilleeeee!<br /> C'est mon fils de 18 ans quim'a fait connaître, il a eu la chance de le voir cet été sur Arras,il n'a pas été décu!
D
... but, miss Maya, I 've no ADSL... poor lonesome cow-boy (am I) ... and a long-long way till Big towns, in these BledLands of Ariéja Occitana... Merci de tes visites (mon site est muet) - so I hope, inch Allâh !
T
problème!<br /> J'ai l'image, je vois les lèvres remuer mais pas le moindre son ni la plus infime note musicale!C'est à désespérer de la technique...<br /> Il ne me reste plus qu'à lire directement sur les lèvres!
N
Un bonjour à toi en passant !<br /> Bonne semaine!
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité