Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
4 mars 2006

Fleurs de pensées

After - « HAIR », qui nous a décoiffé un petit peu pour nous replonger dans les rêves et idéaux de nos jeunes années… Au fait… ont-ils tellement changé … 27 ans après ? Cela pourrait faire l’objet d’un sujet… qui pourrait intéresser… si quelquefois, comme moi, vous vous sentez décalés dans cette … matérialiste société de consommation, destructrice des valeurs autres que celles du fric, du pognon, oseille… 

Pauvre Monde d’appâts rances…

Je préfère rester une « soixantehuitarde attardée » (même si je n’avais pas 20 ans en 68 !) et m'en aller dormir dans le "Paradis Blanc"... (Merci Michel BERGER, un Homme...!)


"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les manhots s'amusent dès le soleil levant
Et jouent en nous montrant
Ce que c'est d'être vivant
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où l'air reste si pur
Qu'on se baigne dedans
A jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme, comme, comme avant"


  Paradis blanc… Après le "paradis mauve"... je m'égare un peu... :)))

Je disais donc, After Hair, aujourd’hui, des fleurs de pensées pour tous ceux qui, au Nord de la Loire, désespèrent de voir arriver le printemps… Y los otros bien sûr... ;)

En Roux sillon J, nous avons également de la neige, mais … au sommet du Canigou !

canigou__oliennes_02033

Canigou et éoliennes au gré du vent...

Oui, Astérie, Elle, Littlesun, May, Oliver, Shakti... le printemps est là et bien là…

panoramique_amandiers__tang_de_salses_0203

Amandier en fleurs... Etang de Salses... 02/03

amandiers_ciel_contre_plong_e_0203

Fleurs de paradis 02/03/06

amandiers_02_03_route_de_narbonne

FLOWER POWER!!! :)))

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage... Je t'ai rendu visite dans ton espace mais n'ai pu y déposer de commentaire... Ainsi donc, tu résides en Guyane et tu connais Eus le fameux petit village le plus ensoleillé de France ! A bientôt Colette :)
C
Je connais bien le CANIGOU ,j'allaies en vacances dans le petit village d'EUS et le matin lorsque j'ouvrais mes volets je voyais le beau CANIGOU.Merveilleux souvenirs.
C
je suis Loyal au Ventoux et toi tu ronronnes au pied du Canigou, Sheba beau chat!!..:>hi!hi! <br /> <br /> Félix'citation pour tes photos, tu mérites un César!! ;-P
M
Vous avez remarqué ma nouvelle "bannière" et vous semblez apprécier... Cela me fait plaisir... J'ai eu un coup de foudre pour ce paysage merveilleux, ce petit coin de paradis, si près de chez moi, la semaine dernière... <br /> Je vous raconte en images dans mon prochain billet. A bientôt !
M
le printemps joue l’arlésienne même dans le Sud… Nous avons perdu 10° en 24h… On ressort les doudounes dès demain… Booooo prêt à chanter « l’Internationale » pour que le soleil revienne… J))) accompagné par Shakti, Flo et même Sylvie Marie … Let the sun shine in, let the sun shine in…
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité