Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
2 mai 2006

LOVE IS ALL (Yanni)

Chanson dédiée à Littlesun et à tous les amoureux de la Vie...

yanni_pochette1

Love_is_all.mp3

Was raining in my heart
Falling deep inside of me
Drowning in my soul
This silence rushes over me

yanni_concert_1

I am breath against this fire
And I will not turn away
I'm waiting for time to carry me
Like a tempest to the sea
Standing strong
Watching over

yanni2

Love will keep me believing
Thru the dark...can you hear me calling
Holding on when I'm dreaming
Love is all... Love is all

yanni3

Thundering on high
Love was all I knew before I fell
And now the shots of man
Are echoing inside myself

yanni_orchestre

I am breath against this fire
And I will not turn away
I'm waiting for time to carry me
Like a tempset to the sea
Standing strong
Watching over

muguet_dali

LOVE IS ALL

Publicité
Commentaires
M
l'enrichissement mutu'Elle... C'est ce que j'apprécie le plus à travers nos dialogues et commentaires mutuels... Pas envie que cela s'arrête... Bisous !
M
Un petit bonheur, rempli de douceur...<br /> Et moi un de mes plus grands bonheurs <br /> est de partager mes coups de coeur...<br /> en particulier, coups de coeur artistiques... <br /> En avant la musique...
L
Maya cela fait partie "des petits bonheurs" de la vie, comme une caresse, un sourire, un mot doux, une attention, un plaisir.... ce fut un plaisir pour moi de te faire plaisir...<br /> bisous
M
que la chanson te plaise...<br /> <br /> Oui, l'amour est "tout en toute chose" et je rajouterai que l'amour est en toute chose...<br /> <br /> Voilà des semaines que je souhaitais mettre de la musique sur le blog... Grâce à toi, c'est désormais possible... Gros bisous... Merci encore :))
L
I'm dreaming<br /> Love is all... Love is all.....<br /> L'amour est tout en toute chose.....<br /> <br /> merci pour cette dédicace, je ne connaissais pas cette chanson alors merci pour cette découverte.<br /> Je suis contente que cela fonctionne<br /> <br /> ( pour l'autre com, oui je voulais écrire chance! mais comme je pensais à t'envoyer le mail c'est chanson que j'ai écrit... beau lapsus en effet )<br /> bisous et tendresse
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité