Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Archives
1 novembre 2006

COUP DE COEUR...

pour cette photo de HELGA KOHL (photographe Namibienne) tirée de l'expo BA MA KO du CCCB (Centre de Culture Contemporaine de Barcelone)....

J'ai bien passé 5 mn à l'admirer pour finir par la prendre en photo, incognito...

photo_CCCM_Helga_Kohl

" Ton coeur, c'est ta maison...

tu vis dans un soleil qui défie les saisons..."

Yves Duteil (chanson petite fille)

Publicité
Commentaires
E
je la cherche pour l'habiter au quotidien, <br /> je vire, déborde de sens, <br /> éventer ce trop plein, <br /> tout ces grains enrouages, <br /> tel sablier s'écoule mes mots d'age <br /> vers mon "home" amour absolu
S
je trouve cette photo plus que superbe... je ne connaissais pas du tout cette artiste, une petite recherche m'a permis d'y remédier.... je suis ravie de l'avoir rencontrée par ton intermédiaire :)<br /> bises
M
Oui, je suis bien d’accord avec toi :) « Le coeur est sûrement la plus belle des maisons... », la plus douce ! A bientôt :)
M
sur porte, désert" et cœur de maison… C’est peut-être cette ouverture qui porte le rêve… la maison qui n’oppose aucune résistance à l’arrivée de ce sable qui « avance » « inexorablement »
M
je t’envoie une autre photo par mail ! Bisous
Au gré du vent, à fleur d'eau
Publicité
Au gré du vent, à fleur d'eau
Derniers commentaires
Publicité